[CANDIDATURE MJ] AtomicPriest.
Bonjour a vous ,
Je me présente , Jaceur j'ai 16 ans et j'habite a Nice dans les Alpes-Maritimes , Je suis un élèves en classe de Seconde Professionel , qui souhaite plus tard pouvoir devenir Gardien de la paix .
Maintenant , je me présente InGame , AtomicPriest , j'était depuis peut un Pretre r7 passer HighPrest ^^' , mon expérience InGame , Alors sur le serveur officiel j'ai plusieurs personnage r7 sur différent serveur , je joue a ce jeu magnifique qui et Rappelz Depuis plus de 3ans (peut apré l'ouverture officiel du jeu )
Suite a l'ouverture du nouveau Serveur Pandora, il ne doit donc pas y avoir grand nombres de [MJ] Disponible sur le serveur appart bien entendu : [AD]MichaelJackson , je ne critique nullement son travaille ou l'aide qu'il apporte a la communauté en ce portant volontaire dans cette dure tache qui et d'être a l'écoute des personne même a celles des plus fâcheuse ... ^^'
De répondre aux questions des joueurs a la recherche de toujours plus de puissance d'aprés ce que j'ai vue récemment sur le serveur "Pandora" .
je souhaiterais donc intégrais votre équipe , je suis donc volontaire afin d'assumé cette tache et qui et certes longue mais agréable , qui et de aider les personne en difficulté , répondre a leurs questions les plus curieuses ,les aider en tant de conflits entre joueurs ( si je le peut ) et organiser des animations et autre distraction a la communauté "UltimateRappelz" .
Voila mon expérience [MJ] :
_J'ai était [MJ] Dans le jeu "Last Chaos" ([MJ] Officiel ) .
_J'ai le sens de la patience pour les joueurs les plus long au démarage ^^' et celui de l'humour au cas ou un joueur raconterait une blague un peut dépasser .
_Je peut me montrée très sévère et très gentil quand je le veux .
_Je peut répondre a absolument toutes les questions des joueur de la communauté , que ce soit IG ou bien pour des questions d'ordres générales .
Mes disponibilité : Je suis disponible quasiment tous les jours de la semaines de 8 heures a 2 heures du matin .
Sur ce ,
Je vous prie Monsieur ,Madame
De bien vouloir d’accepté mes plus sincère Salutation
Cordialement ,
Jaceur